La diversité et l’inclusion sont au cœur
de nos activités et de notre identité d’entreprise.

La promotion d’une culture familiale axée sur le souci de l’autre, la confiance, le respect et l’inclusivité est essentielle pour permettre à nos équipes de réussir. Pour réussir nous devons toujours faire de la diversité et de l’inclusion une priorité. Nous stimulons l’innovation et offrons une expérience exceptionnelle à nos clients en favorisant un environnement inclusif et la diversité de nos équipes. Ainsi, nous pouvons tous nous épanouir et contribuer au succès de l’entreprise.

Ces dernières années, nos efforts étaient axés sur l’avancement des femmes à tous les échelons de notre entreprise. Bien que nous soyons fiers des progrès accomplis à cet égard, il reste du travail à faire pour tirer pleinement parti de la diversité et de l’inclusion. Au-delà d’une approche orientée autour d’un programme, nous devrons voir une transformation culturelle où la diversité et l’inclusion sont indissociables de tout ce que nous faisons.

La prochaine étape de notre stratégie est de poursuivre nos démarches sur la diversité des genres, tout en nous efforçant d’offrir à tous un environnement juste, équitable et inclusif. Cela comprend la création d’un mandat élargi en matière de diversité qui nous aidera à sélectionner les meilleurs talents et à nous attaquer aux tendances discriminatoires dans nos comportements, nos systèmes et nos processus. Pour nous responsabiliser, nous évaluerons chaque année nos mesures d’inclusion et de diversité ainsi que leur effet (p. ex., indice d’inclusivité et diversité organisationnelle), et nous en rendrons compte dans un rapport.

Attirer, retenir et mobiliser les meilleurs talents

Nous continuons de renforcer notre capacité à attirer et à maintenir en poste les meilleurs talents grâce à l’évolution continue de nos systèmes et de nos meilleures pratiques, et en fournissant à nos employés les outils qui leur permettent de mieux s’épanouir et s’intégrer.

Tirer parti de la diversité et de l’inclusion pour propulser l’innovation

Nous propulsons l’innovation grâce à une équipe diversifiée et inclusive. Il est démontré que les équipes diversifiées et dotées des bons outils qui travaillent dans un environnement inclusif favorisent l’innovation, une meilleure performance et de meilleurs résultats financiers.

Diversity, Equity and Inclusion is Core to
Who We Are and Everything We Do

Fostering a family culture of care, trust, respect and inclusion is vital to the success of our people. We win only when each of us makes diversity, equity and inclusion a priority. We amplify innovation and create exceptional customer experiences by cultivating an inclusive environment and growing team diversity. That way we all can contribute, thrive and win together.

We have added ‘Equity’ to our Diversity and Inclusion mandate as now, more than ever, a spotlight on Equity is required. Equity is about addressing and removing individual and systemic barriers. It is about making sure nothing irrelevant gets in the way. We are addressing all these areas to drive greater change towards advancing an inclusive culture in our organization and to better support our communities.

In recent years, our efforts have been focused on the advancement of women at all levels of our organization. While we are proud of the progress we have made towards this goal, more work is required to realize the full benefits of Diversity, Equity and Inclusion. This will require a transition beyond a programmatic approach to a cultural transformation where
Diversity, Equity and Inclusion is integrated into everything we do.

For the next phase of our Diversity, Equity and Inclusion strategy, we will continue our work on gender diversity, while expanding our focus on providing a fair, equitable and inclusive environment for everyone. This includes implementing a broader diversity mandate for selecting the best talent and addressing bias in behaviours, systems and processes. To hold ourselves accountable, we will evaluate and annually report on measures for inclusion, diversity and their impacts (for example: inclusion index and organizational diversity).

Pharmacists talking together while looking at a paper Pharmacists talking together while looking at a paper

Attract, Retain and Engage the Best Talent

We continue to build our capability to attract and retain the best talent through ongoing advancements in systems and best practices and in providing tools that better enable our teammates to thrive and collaborate.

Two women in an office placing files on a shelf. Two women in an office placing files on a shelf.

Leverage Diversity, Equity and Inclusion to Amplify Innovation

We amplify innovation through building a diverse and inclusive workforce. In a diverse workforce, individuals enabled with the right tools in an inclusive environment are proven to enhance innovation and drive higher performance and business results.